Médicament Cymbalta

Cymbalta (chlorhydrate de duloxétine) est un médicament de la classe SNRI des médicaments antidépresseurs. Le médicament Cymbalta est indiqué pour traiter la dépression émotionnelle majeure. Il peut également être utilisé pour réduire le degré de douleur. Ce médicament affecte certains produits chimiques présents dans le cerveau. Il fonctionne comme des neurotransmetteurs – des produits chimiques qui sont responsables de la communication entre les cellules nerveuses. La sérotonine et la norépinéphrine sont les neurotransmetteurs naturels qui sont responsables de vos réponses émotionnelles. De plus, ces neurotransmetteurs aident votre corps à gérer la douleur. Lorsque les niveaux de sérotonine et de noradrénaline sont faibles, cela peut entraîner une dépression.

Le médicament Cymbalta aide à contrôler le fonctionnement des neurotransmetteurs. Le médicament Cymbalta augmente les niveaux de sérotonine et de noradrénaline dans le cerveau et permet au cerveau de lutter contre la douleur et la dépression. En règle générale, il faut un mois pour voir les résultats du traitement avec ce médicament.

Effet indésirable des médicaments Cymbalta

Certains effets indésirables peuvent survenir lors de l’utilisation du médicament Cymbalta. Ce sont: maux d’estomac, vertiges, sécheresse dans la bouche, insomnie, faiblesse, fatigue, perte d’appétit, troubles gastro-intestinaux, adénovirus, transpiration, nausées, augmentation du désir sexuel et quelques autres.

Précautions pendant le traitement avec le médicament Cymbalta

Le médicament Cymbalta ne doit pas être utilisé avec d’autres médicaments pendant la grossesse, car une réaction chimique dangereuse pourrait se produire.

L’intervalle de temps entre l’utilisation de tout médicament IMAO et du médicament Cymbalta doit être d’au moins deux semaines afin d’éviter une interaction médicamenteuse indésirable. côté de ces médicaments, il existe également un certain nombre d’autres médicaments qui ne devraient pas être utilisés avec Cymbalta. Ce sont: un agent antiarythmique, des antidépresseurs tétracycliques, du chlorhydrate de venlafaxine, un tranquillisant intestinal, un agent quinidine, des antidépresseurs ISRS et Aropax.